top of page
Rechercher

A la découverte de Lucie



Voilà que nous entamons notre 5e semaine de confinement.

Que se passe t-il de votre coté?

Continuez vous à travailler? Etes vous obligé de poser vos congés pour pouvoir garder vos enfants?

Vous êtes du genre à tourner en rond en regardant par la fenetre et vous imaginant entrain de préparer une grillade sur la plage entouré de votre famille et amis?

Où plutot du genre à profiter de votre canapé en dévorant les films et les séries, ainsi que de votre famille au complet quotidiennement (ce qui est plutôt rare!)?


De mon côté, j'ai décidé pendant les prochaines semaines de vous faire découvrir les séances de photo-thérapie que j'ai eu la chance de faire juste avant le confinement.

Vous allez pouvoir vous aperçevoir, que chaque séance est différente car chaque personne est unique!

Une séance de photo-thérapie n'arrive pas dans la vie au même stade de conscience pour tout le monde.



Je ne suis pas assez claire?

Explication!

---> Certaines personnes on pris conscience qu'elles avaient des difficultés à avancer souvent à cause d'un manque de confiance en soi, ou d'épreuves que nous pouvons tous rencontrer au cours de notre vie. Une thérapie n'est pas simple à entamer, et elle comprends plusieurs stades. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais juste préciser qu'une séance de photo-thérapie peut-être faite au début, au milieu ou à la fin du travail personnel de thérapie.

Donc bien-entendu le résultat attendu ne sera pas le même, bien que tout aussi important!


-"Mais quand parlera t-elle de Lucie?" vous demandez-vous!

Maintenant!


La belle Lucie à repondu présente à un appel à modèle que j'avais lancé en début d'année.

Elle va être la vedette de cette semaine! Plutôt que de vous partager plusieurs photo en même temps, je vais vous faire languire chaque lendemain... en ne vous dévoilant qu'une photo par jour. Et ainsi vous montrer également l'évolution entre les premières et les dernières photos.


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne découverte.

Et en attendant qu'on puisse se rencontrer .... REST ZOT KAZ!


Marie

JOUR 1


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page